musique de spot pour le préservatif

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
supercookie
Protozoaire communicant

musique de spot pour le préservatif

Message par supercookie »

Bonjour à tous!

je recherche depuis fort longtemps un morceau classique qui illustrait un spot pour le port du préservatif entre 1987 et 1989.
on y voyait un couple d'ados se bécoter avant de passer à l'acte: l'instrument principal du morceau était du violoncelle (enfin je crois ou violon alto peut-être...) et le morceau était très entraînant. J'ai longtemps pensé que c'était du Bach mais je n'ai jamais retrouvé le morceau!
Alors là, si quelqu'un trouve....je veux bien manger mon chapeau (enfin d'abord je m'en achèterai un bien sûr!)
merci de votre aide! :lol:
Plexus
Protozoaire communicant

Message par Plexus »

Je sais que c'est quasi impossible mais il nous faudrait voir la pub, peut etre via youtube ou dailymotion?
As-tu entendu cette musique ailleurs, dans un film peut etre?
A ton avis, ce morceau est-il un morceau connu ou assez obscure?
Les compositions pour violoncelle sont plutot de l'époque baroque en musique classique (je ne suis pas un expert), voici donc quelques auteurs : Bach (mais apparement non), Vivaldi, Handel pour les plus connus.
A tout hasard, connais-tu le prélude n°1 de Bach au violoncelle? C'est un morceau très connu, très entrainant justement, surtout dans son final.
Plexus
Protozoaire communicant

Message par Plexus »

Je viens de relire ton message et tu dis que le violoncelle est l'instrument principal, ce n'est donc pas un solo. Il s'agit surement d'un concerto pour violoncelle. Ca complique encore la tache!!
Essaye de donner plus d'infos dans la mesure du possible...
supercookie
Protozoaire communicant

pub préservatif

Message par supercookie »

Il s'agit sans aucun doute d'un morceau baroque, Bach, je n'y crois pas car je connais bien.
Le morceau n'est pas si connu que cela et je ne l'ai jamais réentendu par ailleurs. Je vais essayer d'aller voir sur youtube ou dailymotion.
un concerto pour violoncelle, sûrement mais de qui????????????et lequel????

arghhhhhhhhhh! :lol:
Répondre