Musique de film (etranger)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
alvleboss
Amateur de pub

Musique de film (etranger)

Message par alvleboss »

Bonjour a tous je reviens sur le forum suite a la grande satisfaction que m'avait procurer celui-ci en trouvant le titre d'une des musiques que je recherchais! Suite a cela je vais faire une nouvelle demande aux grands connaisseurs que vous êtes en espérant avoir le même résultat que la dernière fois. Alors en fait la musique que je recherche vient d'un film Turc des années 1974-1980 un très bon film avec des acteurs géniaux...

Donc voici le lien ou vous pourrez écouter la musique http://youtube.com/watch?v=V9GfC7S6TDE& ... ed&search= :D

d'après les commentaires du forum de youtube il pense que cela serait l'oeuvre du Francais Francis Lait et de Franck Pourcel mais je n'ai pas vraiment réussi a trouver le titre de la musique et ce ne sont que des suppositions.

Merci beaucoup !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Faut dire que Françis Lai a écrit plus d'une musique ! Il a de très nombreuses compositions à son actif. A moins de bien connaître son œuvre, ça ne va pas être évident à trouver :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Re: Musique de film (etranger)

Message par p-tempo »

d'apres un commentaire de cette video ca serait "par les sang des autres"

ou alors Raymond Lefevre or Paul Mauriat
alvleboss
Amateur de pub

Message par alvleboss »

ouais j'ai lu aussi merci mais je n'ai pas encore réussi a trouver réellement la musique ce ne sont que des rumeurs pour l'instant si quelqu'un arrive a le trouver sur un des albums de ses différents auteurs sa seraient sympa de me tenir au courant :wink: (en tout cas merci pour vos recherches :) )
Lenzo
'tit(e) publivore

Message par Lenzo »

Je dirai que c'est tiré de la BO du film "UN HOMME QUI ME PLAIT" de Lelouch.

"Concerto pour la fin d'un amour" de Francis Lai.

Liste des musiques de la BO

A toi de verifier, je ne suis pas 100% sur.
;) ;)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Répondre