Dernière pub Focus X-Treme (mars 2004, déjà diffusée en 2203

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
pesant

Dernière pub Focus X-Treme (mars 2004, déjà diffusée en 2203

Message par pesant »

Bonjour,

on voit un homme qui teste et choisit des options pour sa voiture, le vendeur note les options sur un palm pilot et l'acheteur s'inquiète pour la note. Le vendeur le rassure en lui indiquant que les options sont comprises de séries pour ce modèle de voiture qui est une focus XTREME.

C'est sans doute une offre promotionnele temporaire (je ne m'en souviens plus).

La musique de cette pub est plutôt basique il s'agit d'un boogie ou un blues un peu rapide avec un enchaînment d'accords hyper classique, mais le chant doit arriver sur la fin du spot, on entend sur les dernières secondes un "Aaahhhh...". (le titre est sans doute américain).

Merci de me renseigner sur le titre.
fannie

Message par fannie »

Je vois bien la pub mais j'ai un ptit doute sur la marque de la voiture ...
(en même temps, moi et les voitures :roll: )
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Non non, c'est bien pour la Focus. Mais je ne connais pas la zique...
Image
Image
fannie

Message par fannie »

Okidoki, donc, je me renseigne auprès de chez Ford :wink:
pesant

Rectification sur la FORD FOCUS XTREME

Message par pesant »

Désolé, j'ai écris rapidement mon message et malgré ma vérification deux choses m'ont echappé :

- il s'agit bien de la FORD FOCUS XTREME

- la première diffusion ne date pas de 2203 mais bien de 2003.

Merci pour votre rapidité en tout cas ! :o
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Effectivement il s'agit bien d'une ancienne pub déjà diffusée pendant l'année 2003 (peut être à la même période), la musique me semble très fortement la même.
Sauf qu'à l'époque Ford était plus généreux car en plus de la clim', de l'auto radio et des gentes, ils offraient encore en plus la peinture métalisée. (inflation? radinisme? :lol: )
fannie

Message par fannie »

Voilà les infos toutes chaudes (comme la voix de mon "informateur" 8) )

Composition originale de Stéphane Huguenin, intitulée Jackpot (éd. Kosinus Kapa Gama)

Alors, une nouvelle fois un grand merci à Cyrille de chez Ford :wink: (si ça continue, je ne vais plus avoir de pots de confiture en réserve ! :lol: )
pesant

Merci bcp.

Message par pesant »

Dommage que ce soit une c.o. : j'aimais ce thème !

merci aux modérateurs !!
Répondre