Dernière pub Focus X-Treme (mars 2004, déjà diffusée en 2203
Modérateur : Modos
Dernière pub Focus X-Treme (mars 2004, déjà diffusée en 2203
Bonjour,
on voit un homme qui teste et choisit des options pour sa voiture, le vendeur note les options sur un palm pilot et l'acheteur s'inquiète pour la note. Le vendeur le rassure en lui indiquant que les options sont comprises de séries pour ce modèle de voiture qui est une focus XTREME.
C'est sans doute une offre promotionnele temporaire (je ne m'en souviens plus).
La musique de cette pub est plutôt basique il s'agit d'un boogie ou un blues un peu rapide avec un enchaînment d'accords hyper classique, mais le chant doit arriver sur la fin du spot, on entend sur les dernières secondes un "Aaahhhh...". (le titre est sans doute américain).
Merci de me renseigner sur le titre.
on voit un homme qui teste et choisit des options pour sa voiture, le vendeur note les options sur un palm pilot et l'acheteur s'inquiète pour la note. Le vendeur le rassure en lui indiquant que les options sont comprises de séries pour ce modèle de voiture qui est une focus XTREME.
C'est sans doute une offre promotionnele temporaire (je ne m'en souviens plus).
La musique de cette pub est plutôt basique il s'agit d'un boogie ou un blues un peu rapide avec un enchaînment d'accords hyper classique, mais le chant doit arriver sur la fin du spot, on entend sur les dernières secondes un "Aaahhhh...". (le titre est sans doute américain).
Merci de me renseigner sur le titre.
-
- Modérateur
Rectification sur la FORD FOCUS XTREME
Désolé, j'ai écris rapidement mon message et malgré ma vérification deux choses m'ont echappé :
- il s'agit bien de la FORD FOCUS XTREME
- la première diffusion ne date pas de 2203 mais bien de 2003.
Merci pour votre rapidité en tout cas !
- il s'agit bien de la FORD FOCUS XTREME
- la première diffusion ne date pas de 2203 mais bien de 2003.
Merci pour votre rapidité en tout cas !

-
- Divinité publivore
Effectivement il s'agit bien d'une ancienne pub déjà diffusée pendant l'année 2003 (peut être à la même période), la musique me semble très fortement la même.
Sauf qu'à l'époque Ford était plus généreux car en plus de la clim', de l'auto radio et des gentes, ils offraient encore en plus la peinture métalisée. (inflation? radinisme?
)
Sauf qu'à l'époque Ford était plus généreux car en plus de la clim', de l'auto radio et des gentes, ils offraient encore en plus la peinture métalisée. (inflation? radinisme?

Merci bcp.
Dommage que ce soit une c.o. : j'aimais ce thème !
merci aux modérateurs !!
merci aux modérateurs !!