j'ai trouvé le remix de smile de telepomusik pour la pub aol 8.0
j'avais eu le mp3 sur un site mais c t pas exactement la meme version
maintenant j'ai le titre exact et le voici
Telepopmusik - Smile (Ridge and Thorne mix)
j'ai pas eu trop de mal a le trouver sur un certain moteur de recherches pour les musiques, mais vu qu'on peut pas donner de noms...p.s.: ce n'est pas kazaa lol!
a bientot
mzerci pr le site ça m'aide beaucoup
j'ai aussi trouvé une autre musique: pour la pub axe DRY belge, qui avait été classé comme compo originale
j'ai trouvé la musique et les paroles sont les memes, le rythme est un peu different mais c bien cette chanson la : studio B - i see girls
a mon avis il doit exister unr emix particulier!
Modvark!
*See Ya In Hell*
A propos de Smile de telepomusik
Modérateur : Modos
Juste histoire de :
Annonceur : AOL
Produit : Fournisseur d'accès à l'Internet
Période : 2003 (Courant de l'année)
Description : AOL à 100% - Toujours le même principe : on vante les mérites de l'internet haut débit. Téléchargez vos vidéos, vos musiques préférées ; écoutez la radio ; contrôlez l'accès pour vos enfants... Le tout le plus simplement du monde.
Artiste : Telepopmusik
Titre : Smile (Ridge & Thorne Remix)
Extrait : Maxi Single "Smile Remixes" (2003)
Editeur/Label : EMI
Commentaire : Merci à Fannie et Crispyben ;o)
Bonne info mais un peu tardive !
(fiche descriptive disponible sur la page d'accueil du site, sur laquelle il est bon d'aller faire un tour de temps en temps, on y trouve des tas de choses
)
Annonceur : AOL
Produit : Fournisseur d'accès à l'Internet
Période : 2003 (Courant de l'année)
Description : AOL à 100% - Toujours le même principe : on vante les mérites de l'internet haut débit. Téléchargez vos vidéos, vos musiques préférées ; écoutez la radio ; contrôlez l'accès pour vos enfants... Le tout le plus simplement du monde.
Artiste : Telepopmusik
Titre : Smile (Ridge & Thorne Remix)
Extrait : Maxi Single "Smile Remixes" (2003)
Editeur/Label : EMI
Commentaire : Merci à Fannie et Crispyben ;o)

Bonne info mais un peu tardive !

(fiche descriptive disponible sur la page d'accueil du site, sur laquelle il est bon d'aller faire un tour de temps en temps, on y trouve des tas de choses