A propos de Smile de telepomusik

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
modvark.genius

A propos de Smile de telepomusik

Message par modvark.genius »

j'ai trouvé le remix de smile de telepomusik pour la pub aol 8.0

j'avais eu le mp3 sur un site mais c t pas exactement la meme version

maintenant j'ai le titre exact et le voici

Telepopmusik - Smile (Ridge and Thorne mix)
j'ai pas eu trop de mal a le trouver sur un certain moteur de recherches pour les musiques, mais vu qu'on peut pas donner de noms...p.s.: ce n'est pas kazaa lol!

a bientot
mzerci pr le site ça m'aide beaucoup

j'ai aussi trouvé une autre musique: pour la pub axe DRY belge, qui avait été classé comme compo originale

j'ai trouvé la musique et les paroles sont les memes, le rythme est un peu different mais c bien cette chanson la : studio B - i see girls
a mon avis il doit exister unr emix particulier!

Modvark!
*See Ya In Hell*
fannie

Message par fannie »

Juste histoire de :

Annonceur : AOL
Produit : Fournisseur d'accès à l'Internet
Période : 2003 (Courant de l'année)
Description : AOL à 100% - Toujours le même principe : on vante les mérites de l'internet haut débit. Téléchargez vos vidéos, vos musiques préférées ; écoutez la radio ; contrôlez l'accès pour vos enfants... Le tout le plus simplement du monde.

Artiste : Telepopmusik
Titre : Smile (Ridge & Thorne Remix)
Extrait : Maxi Single "Smile Remixes" (2003)
Editeur/Label : EMI
Commentaire : Merci à Fannie et Crispyben ;o)

:roll:

Bonne info mais un peu tardive ! :lol:
(fiche descriptive disponible sur la page d'accueil du site, sur laquelle il est bon d'aller faire un tour de temps en temps, on y trouve des tas de choses :wink: )
Répondre