Bonsoir je cherche un son + la zic ^^

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

fannie a écrit :Le problème n'est pas la jeunesse, le problème est le manque de correction et de savoir-vivre, un manque de respect envers ceux qui tentent de décrypter ce langage de m****, le problème est qu'ils ne savent pas se servir d'un forum ... mais j'm'énerve là, j'm'énerve ....
Je crois qu'il est temps de faire péter une bonne verveine....

En même temps je m'aperçois que je parle de la jeunesse alors que je n'ai que 24 ans. Putain je vieillis. Si ça continue je vais bientôt lire le Figaro, rouler en monospace et avoir une maison Bouygues... Quelqu'un a un remède ? Je ne veux pas finir à faire de la pub comme Guy Marchand pour de la mousse de canard
fannie

Message par fannie »

Solution ? Ecoute Pop Rock Station tous les soirs, véritable cure de jouvence pour les neurones .... 8)
Et lire le Courrier International ....

Et pour la maison, cherche plutôt du côté de Catherine Mamet !!! :twisted: (je taquine)
:hat:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

A Marseille, on dit de quelqu'un qui n'articule pas qu "'il a des fèves dans la bouche".. Et bein, le SMS, c'est avoir des fèves dans les doigts !! :evil: :evil: :evil:
Image
Image
Grum

Message par Grum »

Ok d'accord on pensera au club du Deuxieme age :D

moi chui un jeuno de 18 ans ^^

Hey grand merci a MoJito QUEL HOMME !!! :lol:
merci Garçon !!

De plus j adore ton avatar vue que j'adore c'est arrivé pres de chez vous

si j ai pas revé cette musique on l'entend aussi dans BIG FISH ?
et dans l auberge espagnoles ?
Répondre