Hello,
Tout d'abord, bravo pour le site et tout. N'avait-il pas disparu pendant un moment ? C'est ce que je croyais, et j'ai été heureux de le retrouver en cherchant à nouveau.
Bref, je cherche une musique toute simple mais dont j'ai peur qu'elle soit originale. Il s'agit d'une pub assez anodine pour un produit de jardin (de l'engrais ou du terreau je crois). La marque "Sem" et la nom du produit "Soldor".
Voilà, j'espère que c'est suffisant, merci d'avance !
Edit : erreur sur le nom du produit
Pub sem / soldor
Modérateur : Modos
Oui, elle vient de passer sur France 2, d'où mon post...
Mais c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler du produit auparavant et que la pub fait un peu cheap (c'est ce qui me fait penser que c'est une musique originale composé pour le spot à la va vite avec un synthé... mais j'aime bien la mélodie). Je l'ai regardé d'une oreille, mais il me semble qu'on voit une femme qui pousse une pousette qu'elle rempli de fleurs.
Et euh, pour le site, cool ! Même s'il a pas disparu, je suis content qu'il existe, il m'a souvent été utile par le passé ^^
Mais c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler du produit auparavant et que la pub fait un peu cheap (c'est ce qui me fait penser que c'est une musique originale composé pour le spot à la va vite avec un synthé... mais j'aime bien la mélodie). Je l'ai regardé d'une oreille, mais il me semble qu'on voit une femme qui pousse une pousette qu'elle rempli de fleurs.
Et euh, pour le site, cool ! Même s'il a pas disparu, je suis content qu'il existe, il m'a souvent été utile par le passé ^^
Voui, en effet, maintenant que tu as donné une description, je vois de quelle pub il s'agit !
Genre, c'est tellement facile de faire pousser des fleurs que j'en mets des jardinières partout autour de la poussette de mon môme ....
Heu, c'est pas gagné pour les réfs ....
(et j'avoue que la musique ne m'a pas marquée mais on va se renseigner) 
Genre, c'est tellement facile de faire pousser des fleurs que j'en mets des jardinières partout autour de la poussette de mon môme ....
Heu, c'est pas gagné pour les réfs ....