Pub sem / soldor

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cuarcan

Pub sem / soldor

Message par cuarcan »

Hello,

Tout d'abord, bravo pour le site et tout. N'avait-il pas disparu pendant un moment ? C'est ce que je croyais, et j'ai été heureux de le retrouver en cherchant à nouveau.

Bref, je cherche une musique toute simple mais dont j'ai peur qu'elle soit originale. Il s'agit d'une pub assez anodine pour un produit de jardin (de l'engrais ou du terreau je crois). La marque "Sem" et la nom du produit "Soldor".

Voilà, j'espère que c'est suffisant, merci d'avance !

Edit : erreur sur le nom du produit
fannie

Message par fannie »

Heu ... pub qui passe sur les chaînes hertziennes françaises ? 8O
Pour moi, c'est une marque totalement inconnue et la pub ne me dit strictement rien :(

Et merci pour les compliments :oops: (et non, nous n'avons pas glissé dans la quatrième dimension et nous n'avions pas disparu :lol: )
cuarcan

Message par cuarcan »

Oui, elle vient de passer sur France 2, d'où mon post...
Mais c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler du produit auparavant et que la pub fait un peu cheap (c'est ce qui me fait penser que c'est une musique originale composé pour le spot à la va vite avec un synthé... mais j'aime bien la mélodie). Je l'ai regardé d'une oreille, mais il me semble qu'on voit une femme qui pousse une pousette qu'elle rempli de fleurs.

Et euh, pour le site, cool ! Même s'il a pas disparu, je suis content qu'il existe, il m'a souvent été utile par le passé ^^
fannie

Message par fannie »

Voui, en effet, maintenant que tu as donné une description, je vois de quelle pub il s'agit !
Genre, c'est tellement facile de faire pousser des fleurs que j'en mets des jardinières partout autour de la poussette de mon môme ....

Heu, c'est pas gagné pour les réfs .... :lol: (et j'avoue que la musique ne m'a pas marquée mais on va se renseigner)
:wink:
lolita

Message par lolita »

En tout cas, moi j'aurai appris que l'on peut "regarder d'une oreille"!!! 8O :wink:
cuarcan

Message par cuarcan »

Moi je suis musicien donc c'est le genre de détails qui me frappe :P

Merci pour la réponse ! Pas de nouvelles j'imagine...
fannie

Message par fannie »

Not yet pour la réponse ... :?
Il semble que ce soit aussi le temps des vacances pour les agences de pubs et autres services consos ....
:wink:
Répondre