Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Salut Fannie. Oui, je l'ai vu hier soir pendant la coupure pub de "Seul au monde" sur tf1. C'est une pub très courte (5 sec), on voit juste un écran télé (quelle originalité!).
On m'a chourré mon CD de Virgin Suicides , je ne peux pas vérifier
Merciiii!!
L'extrait n'est pas celui utilisé dans la pub, mais c'était bien cette chanson, que j'adore!!
D'ailleurs le manant qui s'est emparé de mon bien, il va passer un sale quart d'heure
Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette pub (ou ceux qui veulent la revoir...), elle est téléchargeable sur le site de SONY...
D'ailleurs, ça me rappelle un peu le clip "How does it make you feel" (Air, toujours...)
Oui et maintenant que j'y pense, il y a aussi le dernier site officiel, ouvert depuis la sortie du dernier album, où on trouve toutes les vidéos et des extraits de tous les albums : c'est ICI
N'hésitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup !
C'est vrai qu'après avoir revu le clip de How does it make you feel, les ressemblances sautent aux yeux !