J'ai cru reconnaitre la chanson de AIR "Dirty trip", tiré de la BO de Virgin Suicides. C'est ça?
Nouvelle pub Sony "Wega Engine"
Modérateur : Modos
-
Gingermilla
- Modératrice

Nouvelle pub Sony "Wega Engine"
Bonjour tout le monde!
J'ai cru reconnaitre la chanson de AIR "Dirty trip", tiré de la BO de Virgin Suicides. C'est ça?

-
Gingermilla
- Modératrice

-
fannie
C'est scandaleux, ça ! des gens qui piquent des CD sans les rendre, je ne supporte pas !
Bref, là, tous les extraits sont en écoute ...
Comme ça, tu pourras te faire une idée
Bref, là, tous les extraits sont en écoute ...
Comme ça, tu pourras te faire une idée
-
Gingermilla
- Modératrice

-
Gingermilla
- Modératrice

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette pub (ou ceux qui veulent la revoir...), elle est téléchargeable sur le site de SONY...
D'ailleurs, ça me rappelle un peu le clip "How does it make you feel" (Air, toujours...)
D'ailleurs, ça me rappelle un peu le clip "How does it make you feel" (Air, toujours...)
-
Gingermilla
- Modératrice

C'est clair! Si vous voulez comparer avec la vidéo de "How does it make you feel", c'est ici.IGC a écrit :D'ailleurs, ça me rappelle un peu le clip "How does it make you feel" (Air, toujours...)
Oui et maintenant que j'y pense, il y a aussi le dernier site officiel, ouvert depuis la sortie du dernier album, où on trouve toutes les vidéos et des extraits de tous les albums : c'est ICI 
N'hésitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup !
C'est vrai qu'après avoir revu le clip de How does it make you feel, les ressemblances sautent aux yeux !
N'hésitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup !
C'est vrai qu'après avoir revu le clip de How does it make you feel, les ressemblances sautent aux yeux !