Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Post très difficile à placer, entre Free Zone, Bookmarks et Musique ... m'enfin ...
Bon, vu que je m'ennuyais, je suis allé taper du singe là ... (z'êtes de la SPA ? zut ...)
Toujours est-il que la musique que l'on entend quand on dépasse les 200, est-ce que c'est quelque chose d'existant/connu ?
Voilà, have fun et merci
C'est un petit bout de "The Adventures of Grandmaster Flash on the Wheels of Steel", de Grandmaster Flash. Non, la ligne de basse ne vient pas d'une pub SFR ( mais plutôt du titre de Chic, "Good Times" sauf erreur, mixé aux côtés de Blondie et autres invités dans ce morceau d'anthologie ).
Je n'ai pas réessayé de faire un score, c'est un truc déjà ancien sur les forums ( une astuce connue, cependant, c'est de cliquer sur le gant, puis faire sortir le curseur de la fenêtre, en contournant cette dernière et en plaçant ledit curseur derrière le singe ; relâcher le clic, et selon la vitesse de l'ordinateur, les scores grimpent sans effort ).
Comme l'a dit David il s'agit de l'énormissime ligne de basse de Good Times de Chic, utilisée aussi par Sugarhill Gang sur le classique Rapper's Delight, et qui a très grandement inspiré John Deacon, le bassiste de Queen pour Another one Bites the Dust.
Et je dois en oublier, c'est une ligne de basse ultra samplée