Singerie ...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
dingo'o

Singerie ...

Message par dingo'o »

Post très difficile à placer, entre Free Zone, Bookmarks et Musique ... m'enfin ... :roll:

Bon, vu que je m'ennuyais, je suis allé taper du singe ... :lol: (z'êtes de la SPA ? zut ...)
Toujours est-il que la musique que l'on entend quand on dépasse les 200, est-ce que c'est quelque chose d'existant/connu ?
Voilà, have fun et merci :wink:
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

C'est un petit bout de "The Adventures of Grandmaster Flash on the Wheels of Steel", de Grandmaster Flash. Non, la ligne de basse ne vient pas d'une pub SFR :lol: ( mais plutôt du titre de Chic, "Good Times" sauf erreur, mixé aux côtés de Blondie et autres invités dans ce morceau d'anthologie ).
dingo'o

Message par dingo'o »

Bravo pour avoir dépassés les 200 :D
Et merci pour cette précision dans cette réponse :wink:
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Je n'ai pas réessayé de faire un score, c'est un truc déjà ancien sur les forums :wink: ( une astuce connue, cependant, c'est de cliquer sur le gant, puis faire sortir le curseur de la fenêtre, en contournant cette dernière et en plaçant ledit curseur derrière le singe ; relâcher le clic, et selon la vitesse de l'ordinateur, les scores grimpent sans effort :wink: :wink:  ).
YannAmar
Modérateur
Modérateur

Message par YannAmar »

Comme l'a dit David il s'agit de l'énormissime ligne de basse de Good Times de Chic, utilisée aussi par Sugarhill Gang sur le classique Rapper's Delight, et qui a très grandement inspiré John Deacon, le bassiste de Queen pour Another one Bites the Dust.

Et je dois en oublier, c'est une ligne de basse ultra samplée :)
fannie

Message par fannie »

Wohw ! je suis zimpressionnée par tant de culture musicale :wink:

Chapeau bas à tous !
8) :onemore:
lolita

Message par lolita »

Ouais, les "pros" de la gratte sont là!!!!!!
Répondre