Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Bonjour, suis nouvelle ici, et je dois dire, adorant les musiques de pubs, l'idée de ce site est géniale!!!
Voilà, je recherche la musique d'une pub, une nouvelle, c'est pour renault je pense bien, la voiture roule, et la musique est assez classique, ce sont des femmes qui chante, c'est assez lyrique, pas vraiment de parole, mais plutôt des: aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh, vous voyez? Soudain, la voiture freine et la musique s'arrête, puis ça repart. Quelqu'un sait ce que c'est cette musique? On l'entend aussi dans tomb raider II, à peu près à 20 minutes du film, voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, j'adore trop cette musique.
Merci d'avance
Tu es sûre que la pub passe sur les chaînes de tv françaises ?
Sinon, en page d'accueil de notre site, pas mal de références pour Renault. Va y jeter un ptit coup d'oeil, on ne sait jamais
Bein, décris ce qui se passe dans la pub .... ça nous éclairera ...
et vas quand même faire un tour sur notre base de données car il y a d'anciennes pub qui repasse en ce moment (dont le spot pour la Mégane II)
Sinon, il y a un spot pour le nouveau Chrysler, nous attendons une réponse ....
Mais c'est sûr que sans descritpif du spot et sans certitude sur la marque de la voiture .... c'est pas gagné !
sugar a écrit :...la voiture roule, et la musique est assez classique, ce sont des femmes qui chante, c'est assez lyrique, pas vraiment de parole, mais plutôt des: aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh, vous voyez? Soudain, la voiture freine et la musique s'arrête, puis ça repart.
On a un début de descriptif
Mais ça ne me dit rien pour le moment.
PS: Bienvenue sugar
sugar a écrit :la musique est assez classique, ce sont des femmes qui chante, c'est assez lyrique, pas vraiment de parole, mais plutôt des: aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh, vous voyez? (...) On l'entend aussi dans tomb raider II, à peu près à 20 minutes du film
peut-être Leo Delibes, Flower Duet (from Lakmé) vu que c'est présent dans Tomb Raider II (en position 2 au générique, cf là) et que à part des "aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh" c'est vide de paroles ...