Musique entendu sur Paris Premiere
Modérateur : Modos
Musique entendu sur Paris Premiere
Je cherche une musique entendu aujourd'hui sur Paris Premiere aux alentours de 16h15 qui marquait le jingle de la fin de la retransmission du match de tennis du tournoi de Halle en Allemagne..
Si quelqu'un aurait une opinion, je vous remercie..
Si quelqu'un aurait une opinion, je vous remercie..
info
sache que, sur paris premiere, c'est Mme Hardison, qui est le plus souvent à l'origine des bandes sons. et c'est elle qui les choisi, envoye donc un pti email, et peu etre tu aura ta reponse.
peut etre toi aussi tu aime l'emission Paris derniere de frederic todoi, qui est superbe,
peut etre toi aussi tu aime l'emission Paris derniere de frederic todoi, qui est superbe,

-
- Modérateur
La proportion de personne ayant le satellite n'est pas grande, la proportion de personne qui regardent Paris Première l'est encore moins. Alors, je n'ose même pas emmetre d'hypothèse quant à la proportion de gens qui on suivit le tournois de tennis de Halle sur Paris Première, à 16h15 de surcroit (y'en a qui bossent
)...
C'est pas qu'on a pas d'avis ou qu'on ne veux pas t"aider, c'est qu'en fait, tu es peut-etre le seul participant du fourm qui ais entendu ce jingle !!

C'est pas qu'on a pas d'avis ou qu'on ne veux pas t"aider, c'est qu'en fait, tu es peut-etre le seul participant du fourm qui ais entendu ce jingle !!