Musique entendu sur Paris Premiere

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Vedrao

Musique entendu sur Paris Premiere

Message par Vedrao »

Je cherche une musique entendu aujourd'hui sur Paris Premiere aux alentours de 16h15 qui marquait le jingle de la fin de la retransmission du match de tennis du tournoi de Halle en Allemagne..

Si quelqu'un aurait une opinion, je vous remercie..
Vedrao

Message par Vedrao »

Personne ?
Sniff , pourtan elle est tro belle ste musik :cry:
zeus92

info

Message par zeus92 »

sache que, sur paris premiere, c'est Mme Hardison, qui est le plus souvent à l'origine des bandes sons. et c'est elle qui les choisi, envoye donc un pti email, et peu etre tu aura ta reponse.

peut etre toi aussi tu aime l'emission Paris derniere de frederic todoi, qui est superbe, 8)
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

La proportion de personne ayant le satellite n'est pas grande, la proportion de personne qui regardent Paris Première l'est encore moins. Alors, je n'ose même pas emmetre d'hypothèse quant à la proportion de gens qui on suivit le tournois de tennis de Halle sur Paris Première, à 16h15 de surcroit (y'en a qui bossent :D)...

C'est pas qu'on a pas d'avis ou qu'on ne veux pas t"aider, c'est qu'en fait, tu es peut-etre le seul participant du fourm qui ais entendu ce jingle !!
Image
Image
Vedrao

Message par Vedrao »

Ouaip c'est vrai (quoique moi Paris Premiere , je l'ai gratuitement , je suis abonné a rien du tout...)
Du coup , je vai aller mener mon enquète tout seul , si je trouve je vous met au courant...

Merci Quand meme :wink:
Vedrao

Message par Vedrao »

Ils m'ont répondu :cry:

Bonjour,

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez aux programmes
de
Paris Première.
Nous n'avons aucune référence relative à la musique de ce jingle. Nous
sommes désolés.

Cordialement,

Les Équipes de Paris Première.

:cry: :cry: :cry: :cry:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est déjà très sympa d'avoir répondu ! Tout le monde ne le fait pas ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Vedrao

Message par Vedrao »

On va entendre ce fameux générique de fin dans pas longtemps ce samedi a la fin de la retransmission des matchs de Tennis..
J'ai rien pour enregistrer..si jamais quelqu'un n'a rien a d'autre a faire... :? :wink:
Vedrao

Message par Vedrao »

C'est la musique du générique de fin de tous les programmes sportifs de Paris Première.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Tu peux Image tes messages ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre