Je recherche désespérément la musique du spot publicitaire diffusé au printemps 2004, à l'initiative du Ministère de la Santé (enfin je crois, car le logo, rikiki à l'écran, était illisible). C'est une pub contre nos mauvaises habitudes du quotidien (prendre l'ascenseur au lieu de monter les escaliers, etc ) qui peuvent donner lieu à des maladies cardio-vasculaires. Si le sujet n'est pas très joyeux, la musique elle, était mélodieuse, fluide et mid-tempo (un peu dans l'esprit des compils St Germain et du dernier album de Dimitri from Paris par exemple), avec de belles images au ralenti, à l'ambiance urbaine et lumineuse, filmées en légère contre-plongée, qui montraient une jeune femme aller chercher un enfant à l'école puis rentrer à la maison (en prenant les escaliers!) pour retrouver le mari installé dans le canapé en train de lire un livre.
Merci de m'aider à trouver ce morceau (génial) car j'ai l'impression d'être la seule à avoir vu cette pub! Et devant mes talents de chanteuse, les vendeurs de la Fnac et du Virgin Mégastore le déplorent aussi!
Nina
Zik spot Ministère de la Santé - maladies cardio-vasculaires
Modérateur : Modos