Zik spot Ministère de la Santé - maladies cardio-vasculaires

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Nina

Zik spot Ministère de la Santé - maladies cardio-vasculaires

Message par Nina »

Je recherche désespérément la musique du spot publicitaire diffusé au printemps 2004, à l'initiative du Ministère de la Santé (enfin je crois, car le logo, rikiki à l'écran, était illisible). C'est une pub contre nos mauvaises habitudes du quotidien (prendre l'ascenseur au lieu de monter les escaliers, etc ) qui peuvent donner lieu à des maladies cardio-vasculaires. Si le sujet n'est pas très joyeux, la musique elle, était mélodieuse, fluide et mid-tempo (un peu dans l'esprit des compils St Germain et du dernier album de Dimitri from Paris par exemple), avec de belles images au ralenti, à l'ambiance urbaine et lumineuse, filmées en légère contre-plongée, qui montraient une jeune femme aller chercher un enfant à l'école puis rentrer à la maison (en prenant les escaliers!) pour retrouver le mari installé dans le canapé en train de lire un livre.
Merci de m'aider à trouver ce morceau (génial) car j'ai l'impression d'être la seule à avoir vu cette pub! Et devant mes talents de chanteuse, les vendeurs de la Fnac et du Virgin Mégastore le déplorent aussi!

Nina
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Je crois que ce spot était diffusé il y a encore peu.
J'pensais qu'on avait eu la réponse mais après avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le forum...
Le problème c'est pour contacter les ministères...
J'vais voir ce que je peux faire.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

OK, je viens de trouver qu contacter. C'est l'INPES qui a été chargé de communiquer sur le sujet "Bouger, c'est la santé".
Yapluka :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre