J'ai bien vu que vous aviez donné tous les sites où l'on pouvait trouver la BO des films mais j'ai cherché
 et j'ai pas trouvé!!!
  et j'ai pas trouvé!!!  Mais peut etre que je suis pas douée!!!!
  Mais peut etre que je suis pas douée!!!!  
 enfin bon voila! avis aux personnes qui sont allés voir spider man 2 et aux autres peut etre! Je cherche la musique (qui est relativement retro : je veux dire par là que ca ressemble à du vieu rock
 ) que l'on entend juste apres que peter parker alias spider man prend la grave decision de ne redevenir qu'un simple homme! On le voit se diriger gaiement, avec ses lunettes, presque en sautilant vers sa fac (ou alors il se promene juste dans la rue, je ne sais plus vraiment
 ) que l'on entend juste apres que peter parker alias spider man prend la grave decision de ne redevenir qu'un simple homme! On le voit se diriger gaiement, avec ses lunettes, presque en sautilant vers sa fac (ou alors il se promene juste dans la rue, je ne sais plus vraiment   ) et il finit par trebucher et tomber.
 ) et il finit par trebucher et tomber.Enfin voila si quelqu'un sait qui chante cette chanson qui me semble etre connu....
Merci
sid