[TROUVÉ] Spider Man 2

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
sid
Protozoaire communicant

[TROUVÉ] Spider Man 2

Message par sid »

Salut!
J'ai bien vu que vous aviez donné tous les sites où l'on pouvait trouver la BO des films mais j'ai cherché :idea: et j'ai pas trouvé!!! :? Mais peut etre que je suis pas douée!!!! :cry:
enfin bon voila! avis aux personnes qui sont allés voir spider man 2 et aux autres peut etre! Je cherche la musique (qui est relativement retro : je veux dire par là que ca ressemble à du vieu rock :!: ) que l'on entend juste apres que peter parker alias spider man prend la grave decision de ne redevenir qu'un simple homme! On le voit se diriger gaiement, avec ses lunettes, presque en sautilant vers sa fac (ou alors il se promene juste dans la rue, je ne sais plus vraiment :?: ) et il finit par trebucher et tomber.

Enfin voila si quelqu'un sait qui chante cette chanson qui me semble etre connu....

Merci

sid
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Salut, c'est "Raindrops keep falling on my head" de B.J. Thomas.
Extrait ici
sid
Protozoaire communicant

Message par sid »

Merci a toi! :D

j'ai de plus trouver qu'elle faisait egalement parti de la BO de Forrest Gump! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle me semblait familière! :)

Merci encore
:roll:
Répondre