a prendre ou a laisser
Modérateur : Modos
-
Cg_Shadows
- Christian Blachas-like
-
Petit Scarabée
- Modérateur

Ouuuh, j'aime pas cette attitude !nemesis a écrit :put1 vous faite foirer le topic !![]()
et ma musique alors ?![]()
![]()
Déjà, ton language illisible en SMS risquait de te faire echoir aux rebut, alors, profil bas...
Et si on trouve ta zique, on la donnera.
ps : allez, les filles un peu de tenue, entre là et le trombi, vous avez fait les vraies pipelettes !!

-
Gingermilla
- Modératrice

T'as jeté un coup d'oeil?J'crois qu'c'est issu du film "Le dernier des Mohicans"...
Effectivement, on a un peu grillé ton sujet, c'était pas méchant ... pas la peine de t'énerver : tu peux aussi rester poli ....Petit Scarabée a écrit :Ouuuh, j'aime pas cette attitude !nemesis a écrit :put1 vous faite foirer le topic !![]()
et ma musique alors ?![]()
![]()
Déjà, ton language illisible en SMS risquait de te faire echoir aux rebut, alors, profil bas...
Et si on trouve ta zique, on la donnera.
ps : allez, les filles un peu de tenue, entre là et le trombi, vous avez fait les vraies pipelettes !!
Ti Scab : oui, d'accord, on a fait les pipelettes ... mais bon ... et encore, t'as pas tout vu : notre grand chef bien aimé a viré pas mal te trucs dimanche ...
-
Makeuil
Salut,
Le musique que vous recherchez est "Promentory" de Enya, soundtrack du film de Michael Mann "The Last Mohicans Of The Mohicans"". Extrait ICI .
Le musique que vous recherchez est "Promentory" de Enya, soundtrack du film de Michael Mann "The Last Mohicans Of The Mohicans"". Extrait ICI .
Hello
voilà il y a un autre sujet là dessus mais il renvoit ici, il y a une nouvelle chanson qui passe souvent vers la fin de l'émission dpuis quelques semaines, elle ressemble beaucoup à celle de gladiator et consor déjà utilisé. Mais je n'ai pas trouvé la référence, merci d'avance de votre aide.
A+ bonne soirée
voilà il y a un autre sujet là dessus mais il renvoit ici, il y a une nouvelle chanson qui passe souvent vers la fin de l'émission dpuis quelques semaines, elle ressemble beaucoup à celle de gladiator et consor déjà utilisé. Mais je n'ai pas trouvé la référence, merci d'avance de votre aide.
A+ bonne soirée