a prendre ou a laisser
Modérateur : Modos
-
- Christian Blachas-like
-
- Modérateur
Ouuuh, j'aime pas cette attitude !nemesis a écrit :put1 vous faite foirer le topic !![]()
et ma musique alors ?![]()
![]()
Déjà, ton language illisible en SMS risquait de te faire echoir aux rebut, alors, profil bas...
Et si on trouve ta zique, on la donnera.
ps : allez, les filles un peu de tenue, entre là et le trombi, vous avez fait les vraies pipelettes !!

-
- Modératrice
T'as jeté un coup d'oeil?J'crois qu'c'est issu du film "Le dernier des Mohicans"...
Effectivement, on a un peu grillé ton sujet, c'était pas méchant ... pas la peine de t'énerver : tu peux aussi rester poli ....Petit Scarabée a écrit :Ouuuh, j'aime pas cette attitude !nemesis a écrit :put1 vous faite foirer le topic !![]()
et ma musique alors ?![]()
![]()
Déjà, ton language illisible en SMS risquait de te faire echoir aux rebut, alors, profil bas...
Et si on trouve ta zique, on la donnera.
ps : allez, les filles un peu de tenue, entre là et le trombi, vous avez fait les vraies pipelettes !!

Ti Scab : oui, d'accord, on a fait les pipelettes ... mais bon ... et encore, t'as pas tout vu : notre grand chef bien aimé a viré pas mal te trucs dimanche ...

Salut,
Le musique que vous recherchez est "Promentory" de Enya, soundtrack du film de Michael Mann "The Last Mohicans Of The Mohicans"". Extrait ICI .
Le musique que vous recherchez est "Promentory" de Enya, soundtrack du film de Michael Mann "The Last Mohicans Of The Mohicans"". Extrait ICI .
Hello
voilà il y a un autre sujet là dessus mais il renvoit ici, il y a une nouvelle chanson qui passe souvent vers la fin de l'émission dpuis quelques semaines, elle ressemble beaucoup à celle de gladiator et consor déjà utilisé. Mais je n'ai pas trouvé la référence, merci d'avance de votre aide.
A+ bonne soirée
voilà il y a un autre sujet là dessus mais il renvoit ici, il y a une nouvelle chanson qui passe souvent vers la fin de l'émission dpuis quelques semaines, elle ressemble beaucoup à celle de gladiator et consor déjà utilisé. Mais je n'ai pas trouvé la référence, merci d'avance de votre aide.
A+ bonne soirée