ma famille d abord
Modérateur : Modos
ma famille d abord
Salut a tous alors moi je recherche une musique joue dans la serie "ma famile d'abord" , j espere que je ne suis pas le seul a regarder ce truc, mais quand les parents accompagne leur file a la soire de l ecole , ils s enflamme sur une chanson disco terrible mais je ne me souvient pls de ce titre , alors si quelqu un regarde cette serie et qu il c le titre ou l artiste , et bien merci de me renseigner
-
- Doyenne
J'ai vu cet épisode, c'est vrai que la musique était sympa, mais on ne l'a pas entendue longtemps. Personnellement, je n'ai aucune idée de ce que cela peut être.
Je sais, je ne fais pas avancer les choses...
Il n'y a plus qu'à guetter les redifs, si m6 utilise autant cette série que "Une nounou d'enfer", t'auras l'occasion de l'entendre une paire de fois !
D'autant plus qu'il me semble que c'était un épidode comme il y en a dans toutes les séries américaines, où les personnages se remémorent des épisodes passés, ça fait donc 2 fois plus de chances de choper la musique.
Je sais, je ne fais pas avancer les choses...

Il n'y a plus qu'à guetter les redifs, si m6 utilise autant cette série que "Une nounou d'enfer", t'auras l'occasion de l'entendre une paire de fois !

D'autant plus qu'il me semble que c'était un épidode comme il y en a dans toutes les séries américaines, où les personnages se remémorent des épisodes passés, ça fait donc 2 fois plus de chances de choper la musique.