zik inconnue recherchée

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ilmago

zik inconnue recherchée

Message par ilmago »

je ne sais pas si kelkun va trouver
c la musique du dernier spectacle du cirque du soleil samdi dernier sur tf1
c un spectacle d'acrobates , un trio appéllé vintilov
si kelkun trouve ça m'aidera
merciiiiiiiiiiiiiiii
Invité

Message par Invité »

pourrais tu donner une description stp ?

je pense que tu parles du groupe adagio
tu peux toujours regarder sur ce site :
Adagio
et ici : musiques cirque du soleill (il y a de bonnes chances que la chanson soit dessus, quand tu vas voir le cd dans la boutique, il y a une chanson appellee adagio )
ilmago

description

Message par ilmago »

je ne saurais te dire plus que ça c t en zappant que je suis tombé sur ce truc samedi dernier
et c t le dernier spectacle de l'emission consacrée au cirque du soleil sur tf1
je ne sais pas si c'est adagio du moins l'adgaio que je connais je veux dire le morceau classique repris aussi par lara fabian
merci pour ton aide
Invité

Message par Invité »

heu tu es alle voir mes liens ?
je parlais du groupe adagio compose par Andriy Vintilov, Maxsim Vintilov et Oxana Vintilova pas de la chanson de lara fabian...

et si tu ne te souviens pas de la musique je pense que c'est pas la peine de continuer a chercher...
ilmago

mea culpa

Message par ilmago »

salut ,
je suis vraiment desolé j'etais presse ce matin et je n'ai pas bien lu ta reponse
ni visité les liens , et là en allant sur le site je vois que c'est bien de ce groupe qu'il s'agit
quant a la musique je ne saurais pas te la decrire mais je saurais la reconnaitre si je l'ecoute .
Invité

Message par Invité »

tu peux d'essayer d'ecouter la trame sonore officielle ICI
mais comme tu as pu le voir sur le lien que je t'avais indique avant, la musique de adagio est une piste bonus...

je pense que la seule facon de verifier c'est d'aller directement dans une fnac ou un virgin et ecouter le cd (si il a bien les pistes bonus)
Invité

Message par Invité »

j'ai trouve un extrait d'adagio :wink:
Répondre