je ne sais pas si kelkun va trouver
c la musique du dernier spectacle du cirque du soleil samdi dernier sur tf1
c un spectacle d'acrobates , un trio appéllé vintilov
si kelkun trouve ça m'aidera
merciiiiiiiiiiiiiiii
zik inconnue recherchée
Modérateur : Modos
pourrais tu donner une description stp ?
je pense que tu parles du groupe adagio
tu peux toujours regarder sur ce site :
Adagio
et ici : musiques cirque du soleill (il y a de bonnes chances que la chanson soit dessus, quand tu vas voir le cd dans la boutique, il y a une chanson appellee adagio )
je pense que tu parles du groupe adagio
tu peux toujours regarder sur ce site :
Adagio
et ici : musiques cirque du soleill (il y a de bonnes chances que la chanson soit dessus, quand tu vas voir le cd dans la boutique, il y a une chanson appellee adagio )
description
je ne saurais te dire plus que ça c t en zappant que je suis tombé sur ce truc samedi dernier
et c t le dernier spectacle de l'emission consacrée au cirque du soleil sur tf1
je ne sais pas si c'est adagio du moins l'adgaio que je connais je veux dire le morceau classique repris aussi par lara fabian
merci pour ton aide
et c t le dernier spectacle de l'emission consacrée au cirque du soleil sur tf1
je ne sais pas si c'est adagio du moins l'adgaio que je connais je veux dire le morceau classique repris aussi par lara fabian
merci pour ton aide
mea culpa
salut ,
je suis vraiment desolé j'etais presse ce matin et je n'ai pas bien lu ta reponse
ni visité les liens , et là en allant sur le site je vois que c'est bien de ce groupe qu'il s'agit
quant a la musique je ne saurais pas te la decrire mais je saurais la reconnaitre si je l'ecoute .
je suis vraiment desolé j'etais presse ce matin et je n'ai pas bien lu ta reponse
ni visité les liens , et là en allant sur le site je vois que c'est bien de ce groupe qu'il s'agit
quant a la musique je ne saurais pas te la decrire mais je saurais la reconnaitre si je l'ecoute .
tu peux d'essayer d'ecouter la trame sonore officielle ICI
mais comme tu as pu le voir sur le lien que je t'avais indique avant, la musique de adagio est une piste bonus...
je pense que la seule facon de verifier c'est d'aller directement dans une fnac ou un virgin et ecouter le cd (si il a bien les pistes bonus)
mais comme tu as pu le voir sur le lien que je t'avais indique avant, la musique de adagio est une piste bonus...
je pense que la seule facon de verifier c'est d'aller directement dans une fnac ou un virgin et ecouter le cd (si il a bien les pistes bonus)
j'ai trouve un extrait d'adagio