C'est bien elle la dame. Puisqu'on est dans le cliché, je vous signale que c'est une pub italienne.karenh a écrit :J'ai rien contre elles (ma mère est blonde) mais je trouve que la nana fait un peu cliché. En plus, je doute que toutes les télé-opératrices te répondent comme ça quand tu télephones chez Alice
[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Modérateur : Modos
-
- Divinité publivore
-
- Divinité publivore
Ce serait mieux si ce type arrivait à ouvrir les yeux en même temps qu'il parle. Et ces recettes à 2 balles…là on ferme les yeux par contre.lolita a écrit :Ce gars essaie de percer par tous les moyens....
Pour l'anecdote, c'est chez Jacques Martin où il esta apparu pour la première fois quand Martin faisait un "concours de futur animateur télé", il en faisait partie et n'a pas gagné...depuis il essaie de se faire connaître....
---
C'est vraiment pas un chef
c'est une copie de jamie oliver un chef britannique qui presente des emissions de cuisine pour djeunz 

Y en a ptet qui ont deja ete dites, mais bon :
- la pub mon chéri, qui chaque année a toujours le meme lipsync completement foireux
- les pubs de poudre a lessiver, bah ouais
- la blonde a la fin de la pub d'Alice
- plupart des pubs avec des "stars" (au hasard celles avec le bete entraineur de foot dont j'ai oublié le nom)
- la pub mon chéri, qui chaque année a toujours le meme lipsync completement foireux
- les pubs de poudre a lessiver, bah ouais
- la blonde a la fin de la pub d'Alice
- plupart des pubs avec des "stars" (au hasard celles avec le bete entraineur de foot dont j'ai oublié le nom)
-
- Modérateur
Beuh, ils s'en foutent, ils gagnent du fric et c'est tout..ça lui paye son procès contre Universal... 
Je n'aime pas du tout la pub Mercedes Benz pour les 30 jours "audacieux" j'crois.....des images stressantes, une zik qui l'est tout autant....bref....je préfère quand ils mettent un beau gosse dans leur pub...

Je n'aime pas du tout la pub Mercedes Benz pour les 30 jours "audacieux" j'crois.....des images stressantes, une zik qui l'est tout autant....bref....je préfère quand ils mettent un beau gosse dans leur pub...