Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Alors attention, j'éspère qu'on va pouvoir m'aider
Je recherche une musique qui passe lors de l'émission "Cauet" à la télé; pour la décrire on dirait de la musique dance mais on entend assez bien de la guitare éléctrique...je l'ai déjà entendue lors du dernier prime de "La 1ère compagnie"
Non, je pense que je me trompe en ce qui concerne la chaîne...c'est filmé, ailleurs que sur le plateau du jeud soir, donc ça doit-être MCM.
Désolée pour le peu d'exactitude mais c'est que l'émission passe aussi sur une chaîne belge "Plug tv", mais c'est vrai que ce n'est pas le même plateau que le jeudi soir sur TF1...
Ho, je l'ai entendue une fois, lors de l'émission mais c'est un morceau qui fait partie d'un jingle...
Ce soir, je zieutte et la semaine prochaine aussi comme ça, dés que je l'entendrai à nouveau, je vous dirai à quel moment exactement, elle passe.
J'ai déjà entendu ce morceau sur la 1ère compagnie aussi...En attendant si vous avez des idées, c'est parti
Mathygan
Voilà, en faisant, quelques recherches, je sais que c'était l'émission Cauetivi du 11 février 2005 avec Cathy Guetta, Marthe Mercandier, Olivier...
Mathygan