Zik style dance avec une guitare électrique Cauet?

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Mathygan

Zik style dance avec une guitare électrique Cauet?

Message par Mathygan »

Rebonjour à tous,

Alors attention, j'éspère qu'on va pouvoir m'aider :)

Je recherche une musique qui passe lors de l'émission "Cauet" à la télé; pour la décrire on dirait de la musique dance mais on entend assez bien de la guitare éléctrique...je l'ai déjà entendue lors du dernier prime de "La 1ère compagnie"

Merciiiii
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Cauet sur MCM ou TF1 ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Mathygan

Message par Mathygan »

Cauet sur tf1
Mathygan

Message par Mathygan »

Non, je pense que je me trompe en ce qui concerne la chaîne...c'est filmé, ailleurs que sur le plateau du jeud soir, donc ça doit-être MCM.
Désolée pour le peu d'exactitude mais c'est que l'émission passe aussi sur une chaîne belge "Plug tv", mais c'est vrai que ce n'est pas le même plateau que le jeudi soir sur TF1...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Personnellement je n'ai pas la TV câblée. Si tu peux enregistrer un extrait audio, ça serait pas mal pour qu'on puisse t'aider ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Il s'agit a priori de Cauetivi.
Mathygan

Message par Mathygan »

Aidez-moi, pleaseeeeeeeee ;)

Il y a deux émissions de Cauet qui passe à la télé?Ce n'est pas celle où ils sont assis dans un fauteuil mais l'autre...Helppppp
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

elle passe a quel moment, de façon récurente ??
Si c'est Cauet tivi, ya des chances que je l'ai entendu à la radio lors d'un live de vendredi...
Image
Image
Mathygan

Message par Mathygan »

Ho, je l'ai entendue une fois, lors de l'émission mais c'est un morceau qui fait partie d'un jingle...
Ce soir, je zieutte et la semaine prochaine aussi comme ça, dés que je l'entendrai à nouveau, je vous dirai à quel moment exactement, elle passe.
J'ai déjà entendu ce morceau sur la 1ère compagnie aussi...En attendant si vous avez des idées, c'est parti ;)
Mathygan
Mathygan

Message par Mathygan »

Voilà, en faisant, quelques recherches, je sais que c'était l'émission Cauetivi du 11 février 2005 avec Cathy Guetta, Marthe Mercandier, Olivier...
Mathygan
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Mathygan a écrit :donc ça doit-être MCM
En fait, son émission passe maintenant sur TF6.
Répondre