*1ère Compagnie - TF1* Les musiques ! :o)
Modérateur : Modos
*1ère Compagnie - TF1* Les musiques ! :o)
Les indices dont je disposes sont très maigres, cette musique accompagnait le début d'un reportage sur la vie dans la caserne (prime du 11/02), et j'ai cru y reconnaitre la meme mélodie que dans un titre plutot rap (titre inconnu) avec une musique assez 'musette' rappellant un peu un air russe entendu a la radio il y a quelque temps...
des idées ?.
des idées ?.
1 ere compagnie
Salt alors moi je recherche une musique passait vendredi 24 dans le prime,qui etait la musique de fond du reportage entre mirouf et thallia, une musique classique que j ai deja entendu dans un film et aussi dans beaucoup d emisions du meme style
-
- Christian Blachas-like
Entendu dans la quotidienne du 14/03 : One sur l'album Pickin' on U2.
Excellent ! (Le son, pas l'émission
)
Excellent ! (Le son, pas l'émission

-
- Modérateur
A LA RECHERCHE D' UN MORCEAU PASSE DANS LA QUOTID DU 16/05
C' EST UN MORCEAU QUI EST PASSE AU MOMENT OU ILS ETAIENT EN CANOE EN MISSION, C' EST UN TITRE GENRE BREZILIEN OU DANS CE GENRE LA, IL EST PASSE APRES QU' ILS AIENT TROUVES LE PREMIER TOUK.
MERCI A CELUI QUI TROUVERA
MERCI A CELUI QUI TROUVERA
Il y a quelques jours, je suis tombée sur la fin de l'émission "La première compagnie" lors du départ d'un candidat appelé Moscato.
Pendant son départ, on entendait une superbe chanson, années 60-70, interprétée par un homme, dont le refrain était quelque chose du genre "hello sunshine when you gone, any time you go away"...
Si quelqu'un pouvait me dire de quelle chanson il s'agit !
Merci !
Pendant son départ, on entendait une superbe chanson, années 60-70, interprétée par un homme, dont le refrain était quelque chose du genre "hello sunshine when you gone, any time you go away"...
Si quelqu'un pouvait me dire de quelle chanson il s'agit !
Merci !
Salut à tous,
Alors pour moi, c'est également très vague mais aussi un titre qui est assez utilisé en ce moment.
Dans la dernière émission d'hier soir (le 1er avril donc) j'ai zappé et regardé les dernières 20 minutes(vers 23h25) et ai entendu une musique (très courte) qui commence par du piano avant d'être accompagnée par du chant (voix masculine)...on dirait de la pop.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
Alors pour moi, c'est également très vague mais aussi un titre qui est assez utilisé en ce moment.
Dans la dernière émission d'hier soir (le 1er avril donc) j'ai zappé et regardé les dernières 20 minutes(vers 23h25) et ai entendu une musique (très courte) qui commence par du piano avant d'être accompagnée par du chant (voix masculine)...on dirait de la pop.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...