*1ère Compagnie - TF1* Les musiques ! :o)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
arkturus

*1ère Compagnie - TF1* Les musiques ! :o)

Message par arkturus »

Les indices dont je disposes sont très maigres, cette musique accompagnait le début d'un reportage sur la vie dans la caserne (prime du 11/02), et j'ai cru y reconnaitre la meme mélodie que dans un titre plutot rap (titre inconnu) avec une musique assez 'musette' rappellant un peu un air russe entendu a la radio il y a quelque temps...
des idées ?.
mccann

1 ere compagnie

Message par mccann »

Salt alors moi je recherche une musique passait vendredi 24 dans le prime,qui etait la musique de fond du reportage entre mirouf et thallia, une musique classique que j ai deja entendu dans un film et aussi dans beaucoup d emisions du meme style
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Entendu dans la quotidienne du 01/03, au moment où ils se font balancer du bateau : Rammstein avec Du hast.
BULLET74

Message par BULLET74 »

mine de rien, ils passent de bon passages de musiques dans cette emission.... par exelmple ce soir ( vendredi11mars), il y a eu plusieurs chansons excellentes dont je connais absolument pas les interpretes ni les titres. avez vous vu l'emission d'aujourd'hui?
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Entendu dans la quotidienne du 14/03 : One sur l'album Pickin' on U2.
Excellent ! (Le son, pas l'émission :wink: )
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Moi je trouve ça rigolo Première Compagnie.

Par contre, c'est le Bachelor que je trouve pitoyable...
Image
Image
dulook
Amateur de pub

A LA RECHERCHE D' UN MORCEAU PASSE DANS LA QUOTID DU 16/05

Message par dulook »

C' EST UN MORCEAU QUI EST PASSE AU MOMENT OU ILS ETAIENT EN CANOE EN MISSION, C' EST UN TITRE GENRE BREZILIEN OU DANS CE GENRE LA, IL EST PASSE APRES QU' ILS AIENT TROUVES LE PREMIER TOUK.
MERCI A CELUI QUI TROUVERA
archi57
Master publivore

Message par archi57 »

Slt,
qui connait les titres de ces deux morceaux:
extrait1
extrait2

merci d'av
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Extrait 1 : Angel de Massive Attack.
Extrait 2 : Heat Miser de Massive Attack.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
archi57
Master publivore

Message par archi57 »

Merci chef Image
Dernière modification par archi57 le lun. 28 mars 2005, 11:33, modifié 1 fois.
Isild

Message par Isild »

Il y a quelques jours, je suis tombée sur la fin de l'émission "La première compagnie" lors du départ d'un candidat appelé Moscato.
Pendant son départ, on entendait une superbe chanson, années 60-70, interprétée par un homme, dont le refrain était quelque chose du genre "hello sunshine when you gone, any time you go away"...

Si quelqu'un pouvait me dire de quelle chanson il s'agit !

Merci !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est Ain't No Sunshine de Bill Withers.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Isild

Message par Isild »

Quelle rapidité ! Merci beaucoup, c'est bien cette chanson que je cherchais (même si les paroles dont je me souvenais étaient approximatives !). Elle est magnifique, vraiment. Un moment d'anthologie.
spycal

Message par spycal »

Salut à tous,
Alors pour moi, c'est également très vague mais aussi un titre qui est assez utilisé en ce moment.
Dans la dernière émission d'hier soir (le 1er avril donc) j'ai zappé et regardé les dernières 20 minutes(vers 23h25) et ai entendu une musique (très courte) qui commence par du piano avant d'être accompagnée par du chant (voix masculine)...on dirait de la pop.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
spycal

Message par spycal »

Je viens enfin de trouver en cherchant de mon côté...cette musique avait été diffusé dans l'émission "A la recherche d'une nouvelle star" et est du groupe Coldplay > Clocks ! :)
Répondre