pub newman

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
fripounet

pub newman

Message par fripounet »

salut et bravo pour ce site merveille de la culture musicale et de la réactivité auditive....je cherche partout la zik du nouveau spot newman présent aussi sur le site newman.pechue et revigorante!!merci à tous
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Salut,

J'ai déjà contacté l'annonceur qui ne m'a jamais répondu. J'vais les relancer, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une musique composée spécialement pour la pub.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fripounet

Message par fripounet »

pour ma part j'ai contacté la com de newman si j'ai une info je te la komunike
fripounet

newman

Message par fripounet »

d'après newman le titre est : les reflets ;compositeurs philippe pelet & olivier perrot-poitou ; editeur monney penny blue marlyn.
voila, a mon avis ça sent le morceau spécialement composé pour la pub dur dur...ceci dit si l'un de vous a davantage d'infos sur d'autres morceaux de ces auteurs.
@+
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Oui, c'est ça. La com de chez Newman m'avait répondu moins d'une heure après une relance de ma part hier et j'avais oublié de poster ça.
C'est en effet une compo spéciale pour la pub.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
FRANCOIS

Message par FRANCOIS »

Pour infos, ces compositeurs sont déjà bien connus dans le milieu de la pub notamment pour les musiques de Ariel, Beghin Say, Chocapic...
Répondre