Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
salut et bravo pour ce site merveille de la culture musicale et de la réactivité auditive....je cherche partout la zik du nouveau spot newman présent aussi sur le site newman.pechue et revigorante!!merci à tous
J'ai déjà contacté l'annonceur qui ne m'a jamais répondu. J'vais les relancer, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une musique composée spécialement pour la pub.
d'après newman le titre est : les reflets ;compositeurs philippe pelet & olivier perrot-poitou ; editeur monney penny blue marlyn.
voila, a mon avis ça sent le morceau spécialement composé pour la pub dur dur...ceci dit si l'un de vous a davantage d'infos sur d'autres morceaux de ces auteurs.
@+
Oui, c'est ça. La com de chez Newman m'avait répondu moins d'une heure après une relance de ma part hier et j'avais oublié de poster ça.
C'est en effet une compo spéciale pour la pub.