[TROUVÉ] La Poste - Maileva (2005)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] La Poste - Maileva (2005)
Je n'ai encore une fois qu'entendu la pub. La musique a déjà été utilisée dans les Guignols de L'Info pour illustrer la World Company... La pub dit qu'en un seul clic Maileva peut imprimer et envoyer 30.000 courriers postaux en une minutes.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera un complément d'information.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera un complément d'information.
Ca doit être ça 
Artiste : Ary Barruso
Titre : Aquarela Do Brasil
Extrait : Compilation "Best Of" (1992)
Editeur/Label : Pampa Music
Commentaire : Musique également connue sous le nom Brazil. Il s'agit d'une réorchestration, ce titre étant l'un des plus repris au monde.

Artiste : Ary Barruso
Titre : Aquarela Do Brasil
Extrait : Compilation "Best Of" (1992)
Editeur/Label : Pampa Music
Commentaire : Musique également connue sous le nom Brazil. Il s'agit d'une réorchestration, ce titre étant l'un des plus repris au monde.
-
- Doyenne
Titre également disponible sur l'excellentissime BO du cultissime Brazil du génialissime Terry Gilliam, sous le titre : "Central Services/The Office" (c'est la première piste du disque).
Le livret du disque est tellement pauvre qu'on ne sait même pas qui l'a composé
A moins que ce ne soit Michael Kamen, mais j'ai un doute 
Le livret du disque est tellement pauvre qu'on ne sait même pas qui l'a composé

-
- Amateur de pub
- Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...
je confirme karenh c'est bien Michael Kamen qui a signé la bande originale du cultissime Brazil.Mon Gilliam préféré : Las Vegas Parano !karenh a écrit :Titre également disponible sur l'excellentissime BO du cultissime Brazil du génialissime Terry Gilliam, sous le titre : "Central Services/The Office" (c'est la première piste du disque).
Le livret du disque est tellement pauvre qu'on ne sait même pas qui l'a composéA moins que ce ne soit Michael Kamen, mais j'ai un doute
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
-
- Amateur de pub
- Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...
En fait c'est bien ça et non pas le titre que j'ai donné un peu plus haut. Merci Karenh ! (et merci à MiKOSWorld qui m'en a informé par mail)karenh a écrit :Titre également disponible sur l'excellentissime BO du cultissime Brazil du génialissime Terry Gilliam, sous le titre : "Central Services/The Office" (c'est la première piste du disque).
Le livret du disque est tellement pauvre qu'on ne sait même pas qui l'a composéA moins que ce ne soit Michael Kamen, mais j'ai un doute