[TROUVÉ] La Poste - Maileva (2005)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Blueprint
Pierre Richard

[TROUVÉ] La Poste - Maileva (2005)

Message par Blueprint »

Je n'ai encore une fois qu'entendu la pub. La musique a déjà été utilisée dans les Guignols de L'Info pour illustrer la World Company... La pub dit qu'en un seul clic Maileva peut imprimer et envoyer 30.000 courriers postaux en une minutes.

Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera un complément d'information.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ca doit être ça :)

Artiste : Ary Barruso
Titre : Aquarela Do Brasil
Extrait : Compilation "Best Of" (1992)
Editeur/Label : Pampa Music
Commentaire : Musique également connue sous le nom Brazil. Il s'agit d'une réorchestration, ce titre étant l'un des plus repris au monde.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Blueprint
Pierre Richard

Message par Blueprint »

Il ne te reste plus qu'à référencer tout ça, mon cher thr0b. Merci pour ta rapidité d'éxécution :)
lolita

Message par lolita »

Vu son avatar.... :roll:
Blueprint
Pierre Richard

Message par Blueprint »

:lol: Pas faux...
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Titre également disponible sur l'excellentissime BO du cultissime Brazil du génialissime Terry Gilliam, sous le titre : "Central Services/The Office" (c'est la première piste du disque).
Le livret du disque est tellement pauvre qu'on ne sait même pas qui l'a composé :( A moins que ce ne soit Michael Kamen, mais j'ai un doute :wink:
Blueprint
Pierre Richard

Message par Blueprint »

karenh a écrit :génialissime Terry Gilliam
J'aurais tendance à associer Terry Gilliam à Holy Grail moi :)
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Pourtant il n'a pas fait que ça ! Tu oublies L'armée des 12 singes, ou encore Les aventures du Baron de Munchausen.
Blueprint
Pierre Richard

Message par Blueprint »

Mais pour moi, Terry Gilliam est avant tout un des Monty Python, et ses génialissimes dessins dans le film ... ah la la un de mes films preferés :)
lolita

Message par lolita »

Euh....ça diverge un peu... :wink:
labussierer
Amateur de pub
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...

Message par labussierer »

karenh a écrit :Titre également disponible sur l'excellentissime BO du cultissime Brazil du génialissime Terry Gilliam, sous le titre : "Central Services/The Office" (c'est la première piste du disque).
Le livret du disque est tellement pauvre qu'on ne sait même pas qui l'a composé :( A moins que ce ne soit Michael Kamen, mais j'ai un doute :wink:
je confirme karenh c'est bien Michael Kamen qui a signé la bande originale du cultissime Brazil.Mon Gilliam préféré : Las Vegas Parano !
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
karenh
Doyenne

Message par karenh »

La question, c'était surtout de savoir si c'est lui qui avait composé le morceau susnommé, vu qu'il avait composé le reste de la BO (tu suis un peu ! :wink: )
labussierer
Amateur de pub
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine , tres lointaine...

Message par labussierer »

désolé je fais 50 trucs à la fois !
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around you're so fucking spécial I wish I was spécial.....
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Quoi, tu ne consacres pas exclusivement à MDP ? Pas bien !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

karenh a écrit :Titre également disponible sur l'excellentissime BO du cultissime Brazil du génialissime Terry Gilliam, sous le titre : "Central Services/The Office" (c'est la première piste du disque).
En fait c'est bien ça et non pas le titre que j'ai donné un peu plus haut. Merci Karenh ! (et merci à MiKOSWorld qui m'en a informé par mail) ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre