Bon voila je cherche la musique de cette pub ou un couple d'hetero nayant plus de capote se decide finalement a aller faire le test du sida.
Tout en sachant que cette pub n'est pas tout a fait recente et date meme d' 1 an ou 2 (voir plus...)
Voila donc merci d'avance si vous trouvez cette musique et toute mes excuse si quelqu'un a deja fait un sujet dessus ... (mais jvous jure que cherchez avant !!!)
Gracias !
Test du sida
Modérateur : Modos
Bon... que j't'explique : maintenant que tu as le nom de l'annonceur, tu n'as plus qu'à voir sur le site les musiques qui correspondent à cet annonceur et donc, trouver ta réponse.
C'est mieux comme ça ?
C'est mieux comme ça ?
Mouais bon faut aussi que je precise ...
Jai deja regardé ce qui etait referencé sur le site pour cet annonceur (c'est la moindre des choses je pense ...)
Jai egalment farfouillé sur le forum et sur le site de lannonceur pour voir si je pouvais trouvé un debut de piste .
Maintenant c'est a vous que je demande le TITRE et l' AUTEUR de la musique de ma pub et pas autre chose ...
Merci quand meme ...
Jai deja regardé ce qui etait referencé sur le site pour cet annonceur (c'est la moindre des choses je pense ...)
Jai egalment farfouillé sur le forum et sur le site de lannonceur pour voir si je pouvais trouvé un debut de piste .
Maintenant c'est a vous que je demande le TITRE et l' AUTEUR de la musique de ma pub et pas autre chose ...
Merci quand meme ...