Test du sida

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
foudement

Test du sida

Message par foudement »

Bon voila je cherche la musique de cette pub ou un couple d'hetero nayant plus de capote se decide finalement a aller faire le test du sida.

Tout en sachant que cette pub n'est pas tout a fait recente et date meme d' 1 an ou 2 (voir plus...)

Voila donc merci d'avance si vous trouvez cette musique et toute mes excuse si quelqu'un a deja fait un sujet dessus ... (mais jvous jure que cherchez avant !!!)

Gracias !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

L'annonceur est l'INPES. La réponse est sur le forum ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
foudement

Message par foudement »

merci mais c'est pas ce que j'attendait !!

c'est pas l'annonceur que je cherche ! c'est la musique !

Et pour les autres reponses dont tu me parles, ce n'est pas pour CETTE pub specifique !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bon... que j't'explique : maintenant que tu as le nom de l'annonceur, tu n'as plus qu'à voir sur le site les musiques qui correspondent à cet annonceur et donc, trouver ta réponse.

C'est mieux comme ça ?
foudement

Message par foudement »

Mouais bon faut aussi que je precise ...

Jai deja regardé ce qui etait referencé sur le site pour cet annonceur (c'est la moindre des choses je pense ...)

Jai egalment farfouillé sur le forum et sur le site de lannonceur pour voir si je pouvais trouvé un debut de piste .

Maintenant c'est a vous que je demande le TITRE et l' AUTEUR de la musique de ma pub et pas autre chose ...

Merci quand meme ...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Donc, pour toi, la réponse n'est pas sur le site ? Tu as écouté les extraits proposés et correspondant l'annonceur ?
Dans ce cas, essaie d'être un peu plus précis dans la description du spot.
Répondre