documentaire sur france 5

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
guy
Amateur de pub

documentaire sur france 5

Message par guy »

bonjour a tous je me doute deja que vous allez trouver se que je vais vous demander. voila , je viens de regarder le documentaire "le monde en image" sur france 5 et il y avait une musique vers la fin de se documentaire, elle était douce et calme et c 'etait un air de piano; c est a peu pres tous ce que je peut dire mais sais que plus c dure plus vous trouver vite. merci de votre reponse... PS: je suis aller sur le site de France 5 mais je ne savais pas ou poser ma question et vous devait savoir mieux que moi
Fuengirola

Message par Fuengirola »

Si personne n'a trouvé d'ici là, un nouvel épisode de ce documentaire est diffusé vendredi prochain à 18h. La musique sera peut-être la même, et il faudrait en profiter pour regarder les crédits musicaux dans le générique de fin.

Sinon, à tout hasard, une musique douce et calme avec du piano : Craig Armstrong ? :no-idea:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Titre original de cette série de documentaires: "How art made the world". C'est une production de la BBC et dans l'immense majorité des cas la musique n'est pas disponible à la vente.
Ici, il s'agirait de compositions de Daniel Mulhern :wink:
Source
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre