documentaire sur france 5
Modérateur : Modos
documentaire sur france 5
bonjour a tous je me doute deja que vous allez trouver se que je vais vous demander. voila , je viens de regarder le documentaire "le monde en image" sur france 5 et il y avait une musique vers la fin de se documentaire, elle était douce et calme et c 'etait un air de piano; c est a peu pres tous ce que je peut dire mais sais que plus c dure plus vous trouver vite. merci de votre reponse... PS: je suis aller sur le site de France 5 mais je ne savais pas ou poser ma question et vous devait savoir mieux que moi
Si personne n'a trouvé d'ici là, un nouvel épisode de ce documentaire est diffusé vendredi prochain à 18h. La musique sera peut-être la même, et il faudrait en profiter pour regarder les crédits musicaux dans le générique de fin.
Sinon, à tout hasard, une musique douce et calme avec du piano : Craig Armstrong ?
Sinon, à tout hasard, une musique douce et calme avec du piano : Craig Armstrong ?

-
- Modératrice
Titre original de cette série de documentaires: "How art made the world". C'est une production de la BBC et dans l'immense majorité des cas la musique n'est pas disponible à la vente.
Ici, il s'agirait de compositions de Daniel Mulhern
Source
Ici, il s'agirait de compositions de Daniel Mulhern

Source
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river