*Top Model 2005 - M6* Les musiques ! :o)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

La centralisation, c'est sympa, ça permet de retrouver facilement des trucs, sur une emission populaire, et donc pour laquelle pleins de gens comme toi cherchent un titre !!!

Comme ça, ça evite plein de posts eparpillés !!
Image
Image
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

anna a écrit :Ouais, ça serait bien. C'est un sujet de "centralisation".

Faux, excuse moi c'est devenu un sujet de centralisation.
Oui, tout comme 80% des sujets de "centralisation". A la base c'est une personne qui pose une question. Ensuite, je (ou les modérateurs) décide de transformer le sujet en "centralisation" pour des questions pratiques.
En quoi ça te gène ? J'vois vraiment pas où est le problème.
J'me suis adressé à toi comme à n'importe qui. C'est toi qui te sens agressée je te signale.
Je t'informe sur un ton on ne peut plus normal qu'il ne faut pas faire ceci ou cela sur le forum (j't'explique comment ça fonctionne quoi !) et ta réaction est "quoi encore ? qu'est-ce que j'ai fait ?" (en gros).
Détend-toi, tu es sur un forum pour demander de l'aide qu'on essaie de t'apporter du mieux qu'on peut. Mais comme partout, sur un forum il y a des règles à respecter et on assiste ceux qui ne sont pas trop habitué aux forums. C'est pas plus compliqué. J'imagine que tu es apte à comprendre ça.
Voilà. Le débat est clos (en public en tout cas).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
anna
Amateur de pub

Message par anna »

j'ai compris le fonctionnement de ton forum t'inquiete. Prends en plein la tronche et surtout tais toi. C'est ca?
karenh
Doyenne

Message par karenh »

anna a écrit :Prends en plein la tronche et surtout tais toi. C'est ca?
Mais non, c'est pas ça, surtout pas ici !
Relis les messages, tu verra que personne ne t'a agressé. Au contraire, c'est toi qui a fait remonter ton post avec un ton qui t'aurai certainement valu de te retrouver au rebus (voir pire) sur beaucoup d'autres forums.
Et comme thrOb, je ne comprends pas pourquoi ça te gène que le sujet devienne une centralisation, c'est pourtant le meilleur moyen "d'attirer" l'attention de ceux qui aurait vu l'émission :roll:
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

:onemore:
Image
Ben
Protozoaire communicant

Message par Ben »

Bon je remets le lien du morceau difficile à trouver: le "for the rest of them"

http://home.ripway.com/2005-8/400752/top2005.mp3

Pour rester on topic...
Caribou

Message par Caribou »

Mmmh désolée je pensait eclairer lol dsl pr cette fausse joie !
Caribou

Message par Caribou »

navrée ! je sais pas commetn marchent les forums pr le moment dsl ! et dsl pour la musique je n'avais pas encore tout parcouru donc je n'avais pas vu le lien .
Caribou

Message par Caribou »

Anna, est ce que tu es Annaha du forum Top model 2005 ? Si oui je suis désolée de t'ecrire ici, mais je n'allais pas me créer plein de compte forum pour rien finalment . Sur ce forum top model 2005, tu dis que tu ne lachera pas prise . Tu as raison . La chanson est plus que sublime ! Je la veux autant que toi . ALors des que tu l'as, peux tu me dire le titre et l'auteur stp . Je ferais de meme si jamais je trouve ! Reponse sur CE forum stp .

Merci beaucoup!!
Tu m'a l'air d'etre une des rares personnes a etre aimables ici !
Cg_Shadows
Christian Blachas-like

Message par Cg_Shadows »

Caribou a écrit :Tu m'a l'air d'etre une des rares personnes a etre aimables ici !
:pffff:
Y en a qui cherche le baton....
Image
anna
Amateur de pub

Message par anna »

Caribou oui c'est bien moi, pas de problème dès que je l'ai je te communique tout ca. Merci :wink:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Caribou, inutile de poster 3 messages à la suite, il suffit simplement d'éditer ton premier message :wink:
Caribou

Message par Caribou »

désolée pour les messages pas tres agréables, mon frere est venu sur le forum :s dsl
je suis juste venue chercher une musique ,je cherche pas autre chose
dsl encore pour mon frere . il edite mes messages .
anna
Amateur de pub

Message par anna »

Je remets ce post un peu au dessus car la musique que j'y avais joint est encore et toujours inconnue pour moi, je l'ai entendu dans plusieurs reportages depuis, merci a celui ou celle qui pourra m'aider.
anna
Amateur de pub

Message par anna »

elle passe assez souvent dans les reportages en plus merci de votre aide
Répondre