*Top Model 2005 - M6* Les musiques ! :o)
Modérateur : Modos
-
- Modérateur
Oui, tout comme 80% des sujets de "centralisation". A la base c'est une personne qui pose une question. Ensuite, je (ou les modérateurs) décide de transformer le sujet en "centralisation" pour des questions pratiques.anna a écrit :Ouais, ça serait bien. C'est un sujet de "centralisation".
Faux, excuse moi c'est devenu un sujet de centralisation.
En quoi ça te gène ? J'vois vraiment pas où est le problème.
J'me suis adressé à toi comme à n'importe qui. C'est toi qui te sens agressée je te signale.
Je t'informe sur un ton on ne peut plus normal qu'il ne faut pas faire ceci ou cela sur le forum (j't'explique comment ça fonctionne quoi !) et ta réaction est "quoi encore ? qu'est-ce que j'ai fait ?" (en gros).
Détend-toi, tu es sur un forum pour demander de l'aide qu'on essaie de t'apporter du mieux qu'on peut. Mais comme partout, sur un forum il y a des règles à respecter et on assiste ceux qui ne sont pas trop habitué aux forums. C'est pas plus compliqué. J'imagine que tu es apte à comprendre ça.
Voilà. Le débat est clos (en public en tout cas).
-
- Doyenne
Mais non, c'est pas ça, surtout pas ici !anna a écrit :Prends en plein la tronche et surtout tais toi. C'est ca?
Relis les messages, tu verra que personne ne t'a agressé. Au contraire, c'est toi qui a fait remonter ton post avec un ton qui t'aurai certainement valu de te retrouver au rebus (voir pire) sur beaucoup d'autres forums.
Et comme thrOb, je ne comprends pas pourquoi ça te gène que le sujet devienne une centralisation, c'est pourtant le meilleur moyen "d'attirer" l'attention de ceux qui aurait vu l'émission

Bon je remets le lien du morceau difficile à trouver: le "for the rest of them"
http://home.ripway.com/2005-8/400752/top2005.mp3
Pour rester on topic...
http://home.ripway.com/2005-8/400752/top2005.mp3
Pour rester on topic...
Anna, est ce que tu es Annaha du forum Top model 2005 ? Si oui je suis désolée de t'ecrire ici, mais je n'allais pas me créer plein de compte forum pour rien finalment . Sur ce forum top model 2005, tu dis que tu ne lachera pas prise . Tu as raison . La chanson est plus que sublime ! Je la veux autant que toi . ALors des que tu l'as, peux tu me dire le titre et l'auteur stp . Je ferais de meme si jamais je trouve ! Reponse sur CE forum stp .
Merci beaucoup!!
Tu m'a l'air d'etre une des rares personnes a etre aimables ici !
Merci beaucoup!!
Tu m'a l'air d'etre une des rares personnes a etre aimables ici !
-
- Christian Blachas-like