zic entendu sur NRJ

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
k-ro

zic entendu sur NRJ

Message par k-ro »

c'est une chanson sortie recemment.c'est du style raga et comme musique de fond une chanson connue mais je ne me souviens plus du titre :wink: je sais y'a pas beaucoup de renseignements mais si vous avez la moindre petite idée ça serait sympa.
merci d'avance a+
thr0b
Administrateur
Administrateur

Et voilà ! Maintenant, c'est NOVA...

Message par thr0b »

J'écoute pas ce genre de radios... mais à tout hasard, peut-être Sweet Soca Music de Sugar Daddy ? Y'a la pub pour le single qui est diffusé à la TV... La zik reprend un sample de Better Sweet Symphony du groupe The Verve.

Y'a qu'une (vraie) radio : N O V A !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
blyoskod

Message par blyoskod »

ça s'apelle de la pub gratuite, ça, thr0b ;) demandes leurs de te payer... niveau "vraies" radios, y'a nova, certes, et fip, surement les deux seules radios qui peuvent se vanter d'etres variées niveau diffusion musicale :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

FIP, mouais, ça dépend... Les transitions entre les morceaux sont parfois rudes ! :)
J'suis NOVA addict :P :twisted:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Comment ne pas intervenir sur le sujet (oui, la modérateuse est de retour sur le Net!...) et mettre mon grain de sel en citant PopRock Station et la chavirante voix de Zégut... :oops: (sur RTL2) De la vraie bonne ziq pas commerciale...

:wink:
Invité

Message par Invité »

Hmmmmmmm. Pour moi y en n'a qu'une, c'est Ouï FM.

Pauvre provinciaux qui ne peuvent pas la recevoir :( :(

Claude
tilt

zik entendu dur nrj

Message par tilt »

je confirme c bien de sugar daddy sweet soca music merci pour le renseignement et a la prochaine .... :D :wink:
Répondre