Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
c'est une chanson sortie recemment.c'est du style raga et comme musique de fond une chanson connue mais je ne me souviens plus du titre je sais y'a pas beaucoup de renseignements mais si vous avez la moindre petite idée ça serait sympa.
merci d'avance a+
J'écoute pas ce genre de radios... mais à tout hasard, peut-être Sweet Soca Music de Sugar Daddy ? Y'a la pub pour le single qui est diffusé à la TV... La zik reprend un sample de Better Sweet Symphony du groupe The Verve.
ça s'apelle de la pub gratuite, ça, thr0b demandes leurs de te payer... niveau "vraies" radios, y'a nova, certes, et fip, surement les deux seules radios qui peuvent se vanter d'etres variées niveau diffusion musicale
Comment ne pas intervenir sur le sujet (oui, la modérateuse est de retour sur le Net!...) et mettre mon grain de sel en citant PopRock Station et la chavirante voix de Zégut... (sur RTL2) De la vraie bonne ziq pas commerciale...