decathlon
Modérateur : Modos
decathlon
une musique des annees 80 par un groupe qui a eu son heure de gloire dans les 80's (j'suis pas sur mais il parlerait de nelson mandela dans la chanson)
Vi moi aussi, je l'ai vue et je peux te jurer sur la tête du chien du voisin de ma coiffeuse que pour le nouveau spot Decathlon Creation@ où l'on voit un sportif courir dans la nature et des chercheurs travailler sur une jolie image de synthèse d'une basket que c'est bien les références qui sont sur le site et citées dans ma précédente réponse...

Sauf s'il s'agit d'un spot différent diffusé en France (c'est pour ça qu'il est toujours intéressant de faire un tit descriptif de pub...)

Sauf s'il s'agit d'un spot différent diffusé en France (c'est pour ça qu'il est toujours intéressant de faire un tit descriptif de pub...)

Ben, vi mais en règle générale, on ne met pas portnawak comme références sur le site. Nous sommes relativement sûrs de nos infos tout de même!
Et sache qu'en allant jeter un coup d'oeil sur la track list de la compil' Culture Pub Rock, tu avais aussi les bonnes zinfos
Et puis ce fut un vrai plaisir de rechercher l'info surtout quand c'était demandé de façon aussi aimable et où les remerciements sont si chaleureux...

Et sache qu'en allant jeter un coup d'oeil sur la track list de la compil' Culture Pub Rock, tu avais aussi les bonnes zinfos

Et puis ce fut un vrai plaisir de rechercher l'info surtout quand c'était demandé de façon aussi aimable et où les remerciements sont si chaleureux...