decathlon

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
ducon07

decathlon

Message par ducon07 »

une musique des annees 80 par un groupe qui a eu son heure de gloire dans les 80's (j'suis pas sur mais il parlerait de nelson mandela dans la chanson)
fannie

Message par fannie »

Si c'est pour le dernier spot Decathlon Creation@, la musique est référencée sur le site....
:wink:
ducon07

Message par ducon07 »

la musique qu'il me semble avoir reconu est simple minds , mandela day
un instant je vais chercher le cd
fannie

Message par fannie »

T'étais pas loin pour le titre Simple Man de Lynyrd Skynyrd... mais c'est quand même référencé sur le site. :wink:

A moins que tu parles d'une pub qui ne soit pas diffusée en France?!
ducon07

Message par ducon07 »

non non vue ce soir sur france2
fannie

Message par fannie »

Vi moi aussi, je l'ai vue et je peux te jurer sur la tête du chien du voisin de ma coiffeuse que pour le nouveau spot Decathlon Creation@ où l'on voit un sportif courir dans la nature et des chercheurs travailler sur une jolie image de synthèse d'une basket que c'est bien les références qui sont sur le site et citées dans ma précédente réponse...

:wink: :lol:

Sauf s'il s'agit d'un spot différent diffusé en France (c'est pour ça qu'il est toujours intéressant de faire un tit descriptif de pub...) :twisted:
ducon07

Message par ducon07 »

j'attends une redif
ducon07

Message par ducon07 »

en attendant je me suis debrouille pour ecouter l'autre , ok c'est bien ça mais ecoute les 2 intros tu me dira qu'il y a de quoi confondre!
fannie

Message par fannie »

Ben, vi mais en règle générale, on ne met pas portnawak comme références sur le site. Nous sommes relativement sûrs de nos infos tout de même! :twisted:
Et sache qu'en allant jeter un coup d'oeil sur la track list de la compil' Culture Pub Rock, tu avais aussi les bonnes zinfos :wink:

Et puis ce fut un vrai plaisir de rechercher l'info surtout quand c'était demandé de façon aussi aimable et où les remerciements sont si chaleureux...
Répondre