[TROUVÉ] Histoires naturelles - TF1

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
e-ben64
Amateur de pub

[TROUVÉ] Histoires naturelles - TF1

Message par e-ben64 »

Salut à tous,

Alors voilà je m'adresse aux noctambules et à tous ceux qui allument la télé quand il rentrent de soirée:

Je recherche les references du générique de l'émission "Histoires naturelles", cette emission passionante qui passe au milieu de la nuit sur TF1.

Ne croyait pas que je suis fan, mais j'en aurait besoin pour faire un fond sonore sur une vidéo...

Bonne chance et merci aux courageux qui feront des propositions.
e-ben64
Amateur de pub

Message par e-ben64 »

Bon bein apparemment pas grand monde d'inspiré, mais bon mes recherches avancent; apparemment se serait un extrait, ou une reprise d'un extrait, de l'opera Carmina burana.

... à suivre (meme si tout le monde s'en fiche)
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

éééééét non ! tout le monde ne s'en fiche pas !

Alors on essaye avec : Carl Orff : Carmina Burana - "O Fortuna" Uf Dem Anger - Danse ( extrait). Qu'en penses tu ? :)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

e-ben64 a écrit :Bon bein apparemment pas grand monde d'inspiré, mais bon mes recherches avancent; apparemment se serait un extrait, ou une reprise d'un extrait, de l'opera Carmina burana.

... à suivre (meme si tout le monde s'en fiche)
Tu as modifié ton message si je ne m'abuse. Dans le message initiale tu avais cité le nom d'une autre émission du même style.

Donc, évidemment, comme tout le monde le sait, c'est un musique tirée de l'oeuvre de Carl Orff.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
e-ben64
Amateur de pub

Message par e-ben64 »

fle a écrit :éééééét non ! tout le monde ne s'en fiche pas !

Alors on essaye avec : Carl Orff : Carmina Burana - "O Fortuna" Uf Dem Anger - Danse ( extrait ). Qu'en penses tu ?
:D Bein moi je dis que ça me va tout à fait, merci beaucoup.
thr0b a écrit :Tu as modifié ton message si je ne m'abuse. Dans le message initiale tu avais cité le nom d'une autre émission du même style.
:oops: Oui j'avoue je m'etais trompé de titre d'emission mais j'ai corrigé dès que j'ai pu (y'avais que 3 visites du post).
thr0b a écrit :Donc, évidemment, comme tout le monde le sait, c'est un musique tirée de l'oeuvre de Carl Orff.
Bein ouep, désolé pour mon manque de culture mais Carmina Burana je connais pas en entier :roll:

Enfin merci à tous.
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Merci surtout à Classic Today :wink:
Répondre