Salut à tous,
Alors voilà je m'adresse aux noctambules et à tous ceux qui allument la télé quand il rentrent de soirée:
Je recherche les references du générique de l'émission "Histoires naturelles", cette emission passionante qui passe au milieu de la nuit sur TF1.
Ne croyait pas que je suis fan, mais j'en aurait besoin pour faire un fond sonore sur une vidéo...
Bonne chance et merci aux courageux qui feront des propositions.
[TROUVÉ] Histoires naturelles - TF1
Modérateur : Modos
éééééét non ! tout le monde ne s'en fiche pas !
Alors on essaye avec : Carl Orff : Carmina Burana - "O Fortuna" Uf Dem Anger - Danse ( extrait). Qu'en penses tu ?
Alors on essaye avec : Carl Orff : Carmina Burana - "O Fortuna" Uf Dem Anger - Danse ( extrait). Qu'en penses tu ?
Tu as modifié ton message si je ne m'abuse. Dans le message initiale tu avais cité le nom d'une autre émission du même style.e-ben64 a écrit :Bon bein apparemment pas grand monde d'inspiré, mais bon mes recherches avancent; apparemment se serait un extrait, ou une reprise d'un extrait, de l'opera Carmina burana.
... à suivre (meme si tout le monde s'en fiche)
Donc, évidemment, comme tout le monde le sait, c'est un musique tirée de l'oeuvre de Carl Orff.
-
e-ben64
- Amateur de pub
fle a écrit :éééééét non ! tout le monde ne s'en fiche pas !
Alors on essaye avec : Carl Orff : Carmina Burana - "O Fortuna" Uf Dem Anger - Danse ( extrait ). Qu'en penses tu ?
thr0b a écrit :Tu as modifié ton message si je ne m'abuse. Dans le message initiale tu avais cité le nom d'une autre émission du même style.
Bein ouep, désolé pour mon manque de culture mais Carmina Burana je connais pas en entierthr0b a écrit :Donc, évidemment, comme tout le monde le sait, c'est un musique tirée de l'oeuvre de Carl Orff.
Enfin merci à tous.
Merci surtout à Classic Today