Garnier

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
ChopSuey

Garnier

Message par ChopSuey »

Salut tout le monde!
Je cherche la musique d'une pub de Garnier ou on entend un aire de piano et des "Wouhou". On dirait la voix de Will Smith, mais c'est pas lui. Il est aussi passé à la radio. (Couleur 3 pour les suisses...)
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Voilà! Après une longue recherche sur le site de Couleur 3 (http://www.couleur3.ch), j'ai trouvé qu'il s'agissait de
Transplants - Diamond and Guns
Et la voix n'a rien a voir avec Will Smith... :oops:
fannie

Message par fannie »

Merci de l'info, mon p'tit ChopSuey! :lol:
Au fait, c'est une pub française ou suisse? Tu pourrais faire un petit descriptif ; si c'est une pub française, on pourra la rajouter à la base de données...

Merci!

:wink:
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Alors, c'est une pub que j'ai vu sur TF1 et M6, donc c'est bon...

Et puis dès que je revoie la pub, j'y prête bien attention et vous fait un descriptif... :D
A+
sharl

Message par sharl »

genial je voulait cette muzic a mon avis c'est celle la :
garnier fructis shampooing fortifiant ou garnier fructis tt simplement

c'est un air de piano de 5/6 notes (assez sympa) suivis d'un "hou hou"qui se repete.

je croit qu'il ya 2 pub dont une ( qui commence en noir et blanc) où une femme ayant des cheveux tres sec, se met sur ses cheveux du garnier fructis. Puis comme par magie elle retrouve des beaux cheveux blond hum...
l'autre parle d'un shampooing fortifiant. :lol:
sharl
P.S je vien de telecharger la zic et.. :roll: c'est bien ça!!!!
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Ben je l'avais entendu à la radio (Couleur 3, la seule radio que j'écoute d'ailleurs (radio rock...)) et j'ai cherché le nom dans la playlist du site (http://www.couleur3.ch). Puis j'ai testé chanson par chanson sur K*z**...
:D
IGC
Grand(e) publivore

Message par IGC »

:)
Moi aussi je me demandais ce que c'était !
Pour les éventuels remixes, il y a un maxi single qui est sorti (dixit le site de la fnac), peut-être qu'on peut les y trouver...
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Bon, allez, je fais le descriptif de la pub :

Pub pour Garnier Fructis shampooing fortifiant
Période : Juin 2003
Titre : Diamond and Guns
Artiste : Transplants
La pub commence avec un jeune homme qui tient à la main un peigne plein de cheveux arrachés. Puis la pub continue avec des gens qui dansent et des bouteilles de shampoing partout qui tombent dans de l'eau avec des morceau d'orange... :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci à toi ChopSuey. Je rajouterai ça à la prochaine mise à jour ;o)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Hihi, ça me fait plaisir...

A+
Répondre