Garnier
Modérateur : Modos
Garnier
Salut tout le monde!
Je cherche la musique d'une pub de Garnier ou on entend un aire de piano et des "Wouhou". On dirait la voix de Will Smith, mais c'est pas lui. Il est aussi passé à la radio. (Couleur 3 pour les suisses...)
Je cherche la musique d'une pub de Garnier ou on entend un aire de piano et des "Wouhou". On dirait la voix de Will Smith, mais c'est pas lui. Il est aussi passé à la radio. (Couleur 3 pour les suisses...)
Voilà! Après une longue recherche sur le site de Couleur 3 (http://www.couleur3.ch), j'ai trouvé qu'il s'agissait de
Transplants - Diamond and Guns
Et la voix n'a rien a voir avec Will Smith...
Transplants - Diamond and Guns
Et la voix n'a rien a voir avec Will Smith...

genial je voulait cette muzic a mon avis c'est celle la :
garnier fructis shampooing fortifiant ou garnier fructis tt simplement
c'est un air de piano de 5/6 notes (assez sympa) suivis d'un "hou hou"qui se repete.
je croit qu'il ya 2 pub dont une ( qui commence en noir et blanc) où une femme ayant des cheveux tres sec, se met sur ses cheveux du garnier fructis. Puis comme par magie elle retrouve des beaux cheveux blond hum...
l'autre parle d'un shampooing fortifiant.
sharl
P.S je vien de telecharger la zic et..
c'est bien ça!!!!
garnier fructis shampooing fortifiant ou garnier fructis tt simplement
c'est un air de piano de 5/6 notes (assez sympa) suivis d'un "hou hou"qui se repete.
je croit qu'il ya 2 pub dont une ( qui commence en noir et blanc) où une femme ayant des cheveux tres sec, se met sur ses cheveux du garnier fructis. Puis comme par magie elle retrouve des beaux cheveux blond hum...
l'autre parle d'un shampooing fortifiant.

sharl
P.S je vien de telecharger la zic et..

Ben je l'avais entendu à la radio (Couleur 3, la seule radio que j'écoute d'ailleurs (radio rock...)) et j'ai cherché le nom dans la playlist du site (http://www.couleur3.ch). Puis j'ai testé chanson par chanson sur K*z**...

Bon, allez, je fais le descriptif de la pub :
Pub pour Garnier Fructis shampooing fortifiant
Période : Juin 2003
Titre : Diamond and Guns
Artiste : Transplants
La pub commence avec un jeune homme qui tient à la main un peigne plein de cheveux arrachés. Puis la pub continue avec des gens qui dansent et des bouteilles de shampoing partout qui tombent dans de l'eau avec des morceau d'orange...
Pub pour Garnier Fructis shampooing fortifiant
Période : Juin 2003
Titre : Diamond and Guns
Artiste : Transplants
La pub commence avec un jeune homme qui tient à la main un peigne plein de cheveux arrachés. Puis la pub continue avec des gens qui dansent et des bouteilles de shampoing partout qui tombent dans de l'eau avec des morceau d'orange...