Musique du spray jean louis david 2 clicks

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
under_cover

Musique du spray jean louis david 2 clicks

Message par under_cover »

Salut a tous.
Je recherche la musique du spray jean louis david 2 click pour coiffure tout stylé ou coiffure sage.Elle passe en se moment a la tele.J ai cherche mais je trouve pas(musique de pub et les autres site et meme tente le site de JLD qui n existe pas).Ca serait sympas si vous m aidiez,merci d avance.
fannie

Message par fannie »

Juste pour info, Jean-Louis David est une marque du groupe Gemey qui est elle -même une marque du tout-puissant groupe L'Oréal. Je vais de ce pas leur envoyer un nouveau mail pour cette référence.... (ppffff, la dure vie d'une modératrice! :twisted: )

:wink:
under_cover

merci a toi au grande moderatrice.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

fannie a écrit :Juste pour info, Jean-Louis David est une marque du groupe Gemey qui est elle -même une marque du tout-puissant groupe L'Oréal. Je vais de ce pas leur envoyer un nouveau mail pour cette référence.... (ppffff, la dure vie d'une modératrice! :twisted: )
Hop hop hop ! C'est fait ! Je poste de ce pas la réponse sur le site... Je vous laisse découvrir l'artiste en question ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
under_cover

C est sympas de trouver l artist et je vous en remerci mais j aurais bien voulu aussi le titre de la sik.(bien sur si on vous l a donne)
fannie

Message par fannie »

Heu, est-ce que t'es avec nous là? Je te sens un peu ailleurs... sur la page d'accueil rubrique Nouvelles références, tu cliques sur l'icone Détail et ça te donne accès à la fiche descriptive complète de la pub, avec description, date de diffusion, artiste, titre, éditeur..... suffit juste de cliquer et alors tu as le droit à ça:

Artiste Playgroup
Titre Make It Happen (Zongamin Remix)
Extrait Album "Playgroup" (2003)
Editeur/Label Output

under_cover

lol desole je viens pas souvent,mais j ai trouve par moi meme.
mille pardon :lol:
under_cover

lol j ai trop de mal a le trouve si quelq un a le mp3 ca serait cool meme si je sais que le cd d playgroup est bien.Merci d avance.
fannie

Message par fannie »

Effectivement, tu ne viens pas souvent... parce qu'ici, c'est un site de références et non de peer2peer, d'échanges de fichiers musicaux (on reste dans la légalité), donc petit conseil : cours vite chez ton poissonnier préféré pour acheter le CD...

Verrouillé