Musique du spray jean louis david 2 clicks
Modérateur : Modos
Musique du spray jean louis david 2 clicks
Salut a tous.
Je recherche la musique du spray jean louis david 2 click pour coiffure tout stylé ou coiffure sage.Elle passe en se moment a la tele.J ai cherche mais je trouve pas(musique de pub et les autres site et meme tente le site de JLD qui n existe pas).Ca serait sympas si vous m aidiez,merci d avance.
Je recherche la musique du spray jean louis david 2 click pour coiffure tout stylé ou coiffure sage.Elle passe en se moment a la tele.J ai cherche mais je trouve pas(musique de pub et les autres site et meme tente le site de JLD qui n existe pas).Ca serait sympas si vous m aidiez,merci d avance.
Hop hop hop ! C'est fait ! Je poste de ce pas la réponse sur le site... Je vous laisse découvrir l'artiste en questionfannie a écrit :Juste pour info, Jean-Louis David est une marque du groupe Gemey qui est elle -même une marque du tout-puissant groupe L'Oréal. Je vais de ce pas leur envoyer un nouveau mail pour cette référence.... (ppffff, la dure vie d'une modératrice!)

Heu, est-ce que t'es avec nous là? Je te sens un peu ailleurs... sur la page d'accueil rubrique Nouvelles références, tu cliques sur l'icone Détail et ça te donne accès à la fiche descriptive complète de la pub, avec description, date de diffusion, artiste, titre, éditeur..... suffit juste de cliquer et alors tu as le droit à ça:
Artiste Playgroup
Titre Make It Happen (Zongamin Remix)
Extrait Album "Playgroup" (2003)
Editeur/Label Output

Artiste Playgroup
Titre Make It Happen (Zongamin Remix)
Extrait Album "Playgroup" (2003)
Editeur/Label Output